Pourquoi créer un compte shoppeur ?

Contrairement aux demandeurs, si vous souhaitez utiliser la plateforme OuiKAN en tant que shoppeur, vous devez ouvrir un compte en indiquant en particulier :

- votre code postal.

- le rayon d’intervention que vous acceptez autour de chez vous.

Ces informations sont nécessaires pour vous envoyer les alertes correspondant à votre zone et vous permettre de consulter le contenu des demandes diffusées.

IMPORTANT : Pour répondre à une demande, vous devrez compléter votre compte avec :

- vos coordonnées bancaires pour recevoir le montant des courses sur votre compte.

- les documents complémentaires (copies de deux pièces d'identité) que la Banque de France exige désormais pour toutes les plateformes hébergées en France (lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme)

A NOTER : En fonction de leur qualité, la validation des documents par notre partenaire LemonWay peut prendre jusqu'à 24h. N'hésitez donc pas à les fournir dès que votre compte est enregistré. Vous pourrez ainsi réagir plus rapidement à une demande qui vous intéresse.

Remarque : Un fois inscrit, vous pourrez aussi télécharger les supports publicitaires proposés par OuiKAN (affichettes, tracts, vidéos, ...) pour vous faire connaitre et constituer votre propre 'clientèle'.